Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar du bizarre...
27 mars 2006

Top 100 ( 11 )

Le riche Tsukasa Domyoji d'Hanayori dango

hyd049

Les jumeaux Eleven et Twelve du manga Twelve

twelve001

L'assassin coréen Vaan de Island

06

L'idole de mon enfance , Vegeta de Dragon ball Z

vegetafonzi

Un méchant super charismatique , Vicious de Cowboy bebop

cbp016

Le vilain petit canard alias Shiratori de Ai suru hito

==> Shiratori avant ahirunooujisama006===> et après ahirunooujisama017

Les boulangers ( et oui 2 ici aussi ) de Yakitate japan !

Azuma ===> mc9 Kuroyanagi ===>yakitatej0212

Le capitaine courage de I'll , Yoshiki Yamazaki

29_77_i_ll

Le lunaire Yue de Card captor Sakura

yue1

Le maudit Zelgadis de Slayers

58

Le pourvoyeur d'hommes-robots , Gaku de Zettai kareshi

gaku17

Et pour finir , le dernier mais non des moindres , le génialissime sabreur-pirate Zorro Roronoa

onepiece359

Et bien voilà , ce fut long mais mon classement est terminé bien que je suis sure qu'en creusant bien et qu'avec tous les  mangas et animés qui sortent à la pelle , je trouverai surement beaucoup d'autres play-boys dans un futur proche . TCHUSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar du bizarre...
Publicité
Publicité