Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar du bizarre...
26 mars 2006

Top 100 ( 5)

Le petit démon hargneux Hiei de Yuyu Hakusho

yuyuh239

Là aussi , malgré tout mes efforts , je n'ai pas pu les départager donc je met les deux alias

Hisoka hunter097 et Kuroro d'Hunter x hunter s12

Le cinglé au couteau alias Aoi d'Imadoki

8_81_imadoki

Le trop fort ( dans tous les sens du therme ) Iori Yagami de King of fighter

iori2

Le pretre damné De Priest , Ivan Isaak

priest042

Le plus talentueux des voleurs , Jing de King of bandit Jing

jing

L'assassin manipulateur , Johann Liebert de Monster

1_8_monster

Le ninja au sharingan  , Kakashi de Naruto

naruto199

Le liseur de reve , Kakyo  et le maitre du ying-yang , Subaru Sumeragui de X , le chef des dragons du ciel , Fuuma et l'androgyne Nataku ( oui 4 ce coup là , je suis faible , j'ai honte ==> c'est bon la honte ! ))

x1999186<===Kakyo         Subaru===> x1999226

x1999203<=== Fuuma          Nataku ===> x1999076

Le snake champion de tennis , Kaoru Kaidoh de Prince of tennis

a03

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar du bizarre...
Publicité
Publicité